Canada Bonjour, les francophones!!!

Brouette

GLP-1 Apprentice
Canada
Bonjour les amis qui aiment discuter en français! CERTES, les outils de traduction existent! Mais ils ne rendent pas toujours le texte original réél! J'aurais un plaisir sincère à discuter dans notre langue, entre nous, s'échanger nos trucs, nos meilleurs astuces, et peut-être même se diviser des gros achats si nous habitons près l'un des autres. Au plaisir de discuter ensemble, de vous lire! Merci!

Bonjour les amis qui aiment discuter en français! CERTES, les outils de traduction existent! Mais ils ne rendent pas toujours le texte original réél! J'aurais un plaisir sincère à discuter dans notre langue, entre nous, s'échanger nos trucs, nos meilleurs astuces, et peut-être même se diviser des gros achats si nous habitons près l'un des autres. Au plaisir de discuter ensemble, de vous lire! Merci!
Content de voir des francophones. Je suis accro a ce forum depuis que je l'ai trouvé. Je passe des heures a lire les threads. A date je suis sur le reta, j'ai passé ma premiere commande en chine avec l un des Rep du site. J'attend des nouvelles.

Trending Topics

Forum Statistics

Threads
17,800
Members
59,762
Newest
imcheesecakeuwu
Back
Top Bottom