Canada Bonjour, les francophones!!!

Brouette

GLP-1 Apprentice
Member Since
Feb 24, 2026
Posts
42
Likes Received
101
Location
canada
Canada
Bonjour les amis qui aiment discuter en français! CERTES, les outils de traduction existent! Mais ils ne rendent pas toujours le texte original réél! J'aurais un plaisir sincère à discuter dans notre langue, entre nous, s'échanger nos trucs, nos meilleurs astuces, et peut-être même se diviser des gros achats si nous habitons près l'un des autres. Au plaisir de discuter ensemble, de vous lire! Merci!
 
Bonjour les amis qui aiment discuter en français! CERTES, les outils de traduction existent! Mais ils ne rendent pas toujours le texte original réél! J'aurais un plaisir sincère à discuter dans notre langue, entre nous, s'échanger nos trucs, nos meilleurs astuces, et peut-être même se diviser des gros achats si nous habitons près l'un des autres. Au plaisir de discuter ensemble, de vous lire! Merci!
Content de voir des francophones. Je suis accro a ce forum depuis que je l'ai trouvé. Je passe des heures a lire les threads. A date je suis sur le reta, j'ai passé ma premiere commande en chine avec l un des Rep du site. J'attend des nouvelles.
 
Au plaisir de s'en parler et d'échanger! Cest toujours bon de partager nos experiences avec les différends vendeurs, les prix, et la qualité des produits reçus!
 
Content de voir des francophones. Je suis accro a ce forum depuis que je l'ai trouvé. Je passe des heures a lire les threads. A date je suis sur le reta, j'ai passé ma premiere commande en chine avec l un des Rep du site. J'attend des nouvelles.
Ton nom... pourquoi to nom inclut-il "galapagos"? Est-ce que tu y as visité?
 
les outils de traduction existent! Mais ils ne rendent pas toujours le texte original réél!

Salut les Cousins !

d'ailleurs si vous aviez un équivalent anglais à conneries, que j'utilise directement de plus en plus en FR dans le texte EN, j'apprécierais.
BS ne colle pas bien à ce que je veux faire passer comme idée, et je ne suis pas sûr de bien utiliser les tw@t* des Brits.

Une belle journée à vous.
 
Ça dépend quand même vachement du contexte de la phrase, non ? Parfois c'est con, parfois c'est nul ou encore du n'importe quoi.
 

Trending Topics

Forum Statistics

Threads
18,672
Posts
194,754
Members
62,318
Newest
Obvious_Reel
Back
Top Bottom